CITATIONS DE KLAUS GUINGAND

" Le monde de l'art n'est pas l'Art "
© Klaus Guingand 


"Je n'appartiens pas au monde de l'art, je suis l'Art et autour de moi il y a le monde "
© Klaus Guingand 

" L'Art n'a pas de nationalité "
© Klaus Guingand 

" La véritable valeur d'une œuvre d'art n'est pas sont prix, mais sa capacité et sa force de pénétration  dans les cerveaux "
© Klaus Guingand 

" L'artiste est un combattant
© Klaus Guingand

" Dans le futur les véritables artistes seront pourchassés comme des terroristes "
© Klaus Guingand 

" C'est dans les grandes catastrophes du futur que vous comprendrez votre médiocrité."
© Klaus Guingand 

" Votre nom ne sera que sur votre boite aux lettres."
© Klaus Guingand 

" La guerre est commencée, mais le vainqueur n'est pas encore sur les champs de batailles."
© Klaus Guingand 

" Je suis comme un boxeur solitaire, qui s’entraîne seul dans une cave, j’ai livré peu de combats mais tous furent gagnés, je regarde à la télévision les championnats du monde de boxe, je connais tous les champions et je sais que face à moi ils n’auront aucune chance "
© Klaus Guingand 

" Un jour naîtra la race des derniers nés, issus des derniers spermatozoïdes et ovules féconds, ils ne pourront plus enfantés. ».
© Klaus Guingand 

" A mes yeux, toute personne qui s'extrait du prolétariat est un Champion."
© Klaus Guingand 

" De la réussite le plus grand nombre ne connaitra que l'orthographe du mot "
© Klaus Guingand 

" Quand le mot Liberté disparaîtra des dictionnaires, il sera trop tard pour réagir."
© Klaus Guingand 

" De nombreux artistes connus ont été choisis par le pouvoir, pour leur non-dangerosité.
Dangereux, très tôt j'ai pris le pouvoir de me choisir. " 
© Klaus Guingand 

----------------------------